Jeune et Golri
C’est l’histoire de Prune, 25 ans, stand-uppeuse en panne d’inspiration, jeune et golri, qui tombe amoureuse de Francis, 47 ans, vieux et dépité. Sauf que Francis a juste oublié de dire à Prune qu’il avait un enfant… Alma, 6 ans, minus et pas marrante du tout. C’est l’histoire de Prune qui devient ...
Lire le résumé complet >
En cours | FR | 26 minutes |
Comédie | OCS Max, OCS | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Des couteaux et des strings
Episode 8
Prune mystique, applique à la lettre le mantra d’Alma : dire la vérité à ceux qu’on aime. Elle le fait à fond, c’est rigolo mais très pénible. Alors qu’elle part enregistrer l’émission de télé de Florence Foresti, Prune va trop loin avec son frère qui lui balance ses 4 vérités : électrochoc pour Prune qui va enfin prendre les choses en main. Et assumer qui elle est, sur scène, et dans la vie.
Diffusion originale : 23 septembre 2021
Diffusion française :
23 septembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
T’as la mauvaise rom-com, les deux se sont pris la tête, mais ils finissent ensemble à la toute fin. Alors que la bonne rom-com, les deux se sont pris la tête, ils finissent ensemble, mais c’est pas la même chose, c’est de la bonne rom-com.
Et ici, on est clairement dans la très bonne rom-com qui marie hyper bien humour (lorsque Prune dit ses sentiments sur le couple Alice et Paul en toute bienveillance) et émotion (la relation entre Prune et Alma est une grande réussite, malgré le jeu parfois approximatif de la jeune actrice).
Jeune et Golri saison 1 est une chouette découverte, pleine de fraicheur et qui fait du bien.